IN MEMORY OF PHILIP BROSSARD

IN MEMORY OF PHILIP BROSSARD

Battan27

Nous avons hier, mercredi 25 janvier 2017, vécu l’après-midi le plus terrible et le pire que nous n’aurions jamais, ô grand jamais, voulu vivre. Par ce maudit grand froid polaire, au milieu des tombes éparses, désordonnées et entrouvertes du Cimetière du Monumentale de Rouen, au milieu des bruits de pelleteuses et tracteurs mécaniques venant entrecouper les refrains jeter aux vents de V. Sansom, N. Young, B. Dylan et autre D. Bowie, nous avons conduit en terre notre ami et regretté Tintin.

Philippe Brossard (1958-2017) peintre et musicien, poète, producteur et grand érudit du rock nous a soudainement quitté. Nous voulons par ces quelques mots nous associer à la douleur de la famille et des ami(e)s, parmi lesquels les plus proches et les plus chers, nous pensons à Christian, Bruno, Hedi…

Nous restons tous orphelins de cet unique et respecté « Enfant du Rock », dont la modestie et la gentillesse n’avait d’égal que l’humilité et la tendresse. Il nous restera les souvenirs impérissables des heures passées ensemble et que restent gravés pour toujours ces productions pour Naufrageurs, Tupelo Soul et plus récemment Battan l’Otto.

Paix à ton Âme, que tu avais si belle et généreuse, mon Tintin,

S.M / h. / S.

https://www.facebook.com/MrPhib?fref=ts

https://www.youtube.com/user/Naufrageur2