Sortie d’album à la Boule Noire
Paris, nous voici…
BATTAN l’Otto
Apparenté à l’électro-folk expérimental, Battan l’Otto (entendez “Huit heure pétantes”) est un duo de musiciens/performers, au parfum des couleurs de l’Italie. Ainsi il présente sur la scène de La Boule Noire, leur dernier album FOR A THOUSAND YEARS le 28 Novembre prochain à 19h00.
CØLLØ
C’est derrière une guitare acoustique que ce vagabond de la pop-folk chante une poésie de voyage empreinte de nostalgie. L’influence des heures de gloire de la chanson française se fait également sentir, et Cøllø en reprend modestement le flambeau tout en rêverie. Ses mélodies à la fois douces et pleines d’espoir donnent envie de partir loin, et se laisser aller avec insouciance à une vie de bohème…
MOONYA
Seule sur scène, Moonya ( One Woman Band ) est à la fois, pop, électro, folk, avec des textes en anglais et en français.
« Multi-instrumentiste » , elle nous livre une dream pop lunaire, une musique aérienne aux textures sonores qui révèlent une réelle signature.
Entourée de ses machines sensibles pour habiller sa voix, Moonya nous promène d’ombres en éclaircies, de tensions en accalmies.
Évoluant dans l’espace, elle annonce sa course dans le ciel musical…
elle présentera à l ‘automne son nouvel opus à l ‘occasion de ce concert
Réservation: https://laboule-noire.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-BATTAN-L-OTTO-BNBAT.htm
+ d’infos: http://www.laboule-noire.fr/spectacle/battan-lotto/
toujours + d’infos: www.battanlotto.fr