Upcoming Dates
A découvrir ci-dessous nos prochains concerts pour cette fin d’année:
A suivre:
– Sam. 30 nov.: Rouen – le 106. 20:00. Ouverture pour Izïa. Concert Complet!!!
“Découverte tardive de Battan l’Otto à l’occasion d’un concert de soutien pour l’Humanité le 25 mai à Gonfreville l’Orcher. Programmé entre Brav et les Red Lézards, bien connus, le duo ethno-trad-électro-post-punk italo-rouennais a donné un trop bref aperçu de son univers. La chanteuse Silvia Morini et hOli (guitare, clavier) interprètent des chants de travail, d’amour, de bistrot ainsi que des chants syndicaux et politiques. Des textes venant d’un temps où l’on pensait que les chansons pouvaient changer la vie et le monde. Pas de nostalgie, pas de slogans dans l’approche, juste une remise à flot des utopies increvables qui dansent dans nos têtes comme des tarentelles émancipatrices”. Pascal Colé
Guitar / vocals : Sister Ray (Ray and the Dead Drums…)
Drums / vocals : Remi Pablo (Escobar, Anomalys…)Weird Omen, trio déglingué au line up atypique, crache son garage primitif unique, déluge de cuivre trash, de reverb et de fuzzzzz. Une transe garage cryptique hypnotisante, ou se mêlent sonorités 60’s cabossées et néo-garage psychedelique caverneux.This atypical line up trio, spits his unique primitive garage, a deluge of trash brass, of reverb and fuzzzzzz. A cryptic-hypnotic garage trance, blend of dented 60’s tones and hollow psychedelic néo-garage.http://weirdomen.bandcamp.com
Il est à noter que Krees D. officia dans Nitrate R.U., le légendaire combo marseillais 80’s dont Robert Rossi fit l’apologie dans « Histoire du Rock à Marseille (2017 – Le Mot & Le Reste) et qui battra des records d’entrées sur Marseille lors de leur concert unique de reformation en 2017.
De ce sulfureux pedigree va naitre Belphegorz en 2010. Ils s’adjoidront progressivement les services de Mekanikman (batterie, ex Nitrate R.U.), Fred L. (basse) et de l’énigmatique Guyno de St Zach aux claviers. Le groupe tournera sans relâche et enchainera concerts sur festivals Closer Records, que vous tenez entre vos mains.
Porté par le hit « Vintage Girl » et une reprise musclée du « Radioactivity » de Kraftwerk, cet opus forme une palette de titres nourris au son de T.Rex, Damned, X-ray Spex mais aussi de Blondie et autres B-52’s.
La voix possédée de Tallulah X, à la manière d’une prêtresse vaudou sous ectasy, fredonne, hurle à la lune en de longues incantations planant sur un magma de guitares en fusion et de claviers déjantés. Leur univers singulier se joue des ambiances et des atmosphères, entre calme apparent et déchainement se dessine un carrousel démoniaque qui sent le stupre et la luxure !
Osez l’expérience Belphegorz, vous n’en sortirez pas indemne !
FRANKISTADORS (fondé par Franka Lo-Ré) Franka fait ses armes au début des années 80 avec un des groupes mythiques de la scène rock marseillaise les “COPS & ROBBERS”
Elle vient à Paris en 1982 avec son groupe pour faire une date au ROSE BONBON
et fait de nombreuses rencontres de la scène rock parisienne (Shaking Street, Mickey Fynn (+) Olive de Lili Drop et bien d’autres).
Après quelques aller retour Paris Marseille Paris, elle décide de s’installer à la capitale pour y fonder sa propre formation qui portera son nom jusqu’en 2006 ou elle crée FRANKISTADORS
Véritables enfants du rock, FRANKISTADORS jouent un rock frais 100% compos !. Leur album édité chez Skydog par Marc Zermati, vous donnera un aperçu de leur univers des plus Rock Blues’n Groove
FRANKISTADORS se met à enchainer de très nombreux concerts dans toute la France et même au delà
Ils mixent actuellement leur 2ème album à venir
FRANKISTADORS Franka Lo-Ré (chant,guitare), Laurent Peters (guitare,choeurs), Wilfrid Warmel (basse), Jerome Fragner (batterie)
Plus d’infos sur http://battanlotto.fr/